dimanche 13 mars 2016

Mon décollement des Membranes

Je vais pas vous faire un TOPO sur le décollement des Membranes car je ne suis pas Médecin, n'y Gynécologie et encore moins Sage Femme ! Je vous laisse le soin d'aller lire l'article ici.

Je vais vous dire ce qu'il en a été pour moi.
Rendez-vous donc le 22.10.2015 pour une visite de contrôle, je suis à J-1 du terme.
Je m'étais renseigné sur les différente technique qui pouvais favoriser le travail pour l'accouchement car j'étais extrêmement fatigué, je ne dormais plus la nuit. Il était temps que bébé sorte.

Une fois le contrôle effectué, je fit par au Sage Femme que j'en pouvais plus ! Il me fit donc par du décollement de membranes ! Je m'étais renseigné donc je savais à quoi m'attendre...

Le sage Femme me dit : "Etant donné que l'auscultation vous a fait mal (Et oui j'avais un col haut depuis le début de ma grossesse !), le décollement de membranes ne vas pas être agréable et ne sera pas une partie de plaisirs !" J'en pouvais tellement plus que la douleur c'était plus un souci pour moi !
Je lui répondit : "C'est pas un problème, je vais faire avec!"
Il procéda donc au décollement de membranes, j’eus mal, mais cela dura environ 30 secondes... Puis je ressenti des contractions quelques minutes après !
Je suis donc rentré chez moi avec un rendez-vous 2 jours après, pour voir ou en est le travail.

Pour la suite de mon décollement de membrane, je vous invite à lire ceci.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire