mercredi 16 mars 2016

Le verdict Tombe pour Monsieur - Je suis effondré - mais rien n'est perdu !

Mars 2013 - Lors des résultat de Monsieur, que nous avons reçu par la poste, je comprend vite le problème qui nous tombe dessus.
0% de spermatozoïdes atypiques, pas besoin d'être médecin pour comprendre que bébé couette, sera pas possible ou alors un miracle et ça peux arrivé, (j'ai eu des témoignages, mais ça reste rare.) 
Je me dit "c'est foutu, nous n'aurons pas notre mini nous"... 

Je commence à me poser une multitude de question :
Je veux porter la vie, être enceinte, connaitre les joies de la grossesse, mais aussi les inconvénients de celle-ci, je veux m'accomplir en tant que femme et maman de A à Z !!! 

Mais avec 0% de spermatozoïdes atypiques, ont fait comment nous ?!
Adoption, Don de sperme sont les premières choses qui me viennent à l'esprit ! 
Les soirs sont difficile pour moi, je pleure remet mon couple en question, je ne serai donc jamais enceinte ! 
Mon mari, me réconforte... Je lui parle des idées qui me traverse l'esprit, Adoption, Don de sperme, il est catégorique il ne veut pas de Don de sperme, il souhaite avoir son enfants, ses gènes !!! 
Ce que je comprend mais je me dit qu'il est égoïste que MOI j'aimerai porté la vie... Puis il me dit d'attendre le rendez-vous avec le gynéco avant de me faire des idées inutiles qui m'attriste... (Oui Oui je suis comme ça, je pense toujours au pire mais c'est pour affronter les étapes difficile de la vie ! )
Il a complètement raison, je me requinque et Hop on attend notre rendez vous avec le gynéco "X".

Fin Mars il me semble, rendez-vous avec mon gynéco "X" celui-ci ne tourne pas autour du pot et nous dit que nous allons devoir suivre une FIV ICSI, et que cela n'est pas impossible.  

Il nous préconise l'hôpital de Dreux en Eure et Loir. Je refuse ! Pas de bon résultat sur les forums !
Je m'étais renseigné en parallèle, et deux personnes que je connais ont été au CH4V de St Cloud, cliquez-ici pour voir leurs site web. et les tentatives avaient fonctionné pour eux ! alors pas d’hésitation, nous allons faire les kilomètres pour nous assurer un suivi parfait ! et de plus il s'agit de l'hôpital qui est dans l'émission "9 mois à la maternité" dans Les Maternelles sur france 5.

Je reprend un peu de confiance sur les prochaines étapes qui vont suivre... Et je vous parlerais de mon rendez vous avec le biologiste de l'hopital du CH4V dans un prochain article.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire