jeudi 31 mars 2016

Tranquil Turtle Aqua - La veilleuse préféré de ma Choupette

J'ai décidé de partagé mon expérience avec la Tranquil Turtle Aqua de ma Choupette

A vrai dire, je l'ai habitué avec vers ses 2 mois et demi uniquement le soir, afin qu'elle lui serve de repère lorsque nous sortons chez les amies/Familles.

Et bien depuis peu, environ 1 semaine (elle à eu 5 mois le 24.03.2016), lors du couché, la Choupette regarde partout dans la chambre, jusqu’à ce qu'on allume la Turtle, et oui la Turtle projette sur les murs et plafonds des effets sous marin accompagné d’un doux mouvement de ressac (agitation de la surface marine).
Elle est accompagné de deux sonorités : l'une avec uniquement le bruit de la mer, l'autre avec la mer et une jolie petite mélodie... Le son est réglable, ça c'est important car je trouve que souvent les veilleuses font un son beaucoup trop fort ! la c'est PAR-FAIT !
Et bien, une fois allumé elle est en extase... 

Ma Choupette l'adore, au coucher nous l'entendons gazouillé, puis elle s'endort seule, c'est Topissime !
Et lors des sorties, soirée familles/amies, cela la rassure et nous n'avons aucun souci pour le coucher à l’extérieur, du moins pour le moment ! Pourvu que sa dure !

 


Mon avis :
Si vous chercher une veilleuse originale, et super sympa je vous conseille vraiment la Tranquil Turtle Aqua, elle fonctionne à pile, pour le moment avec une utilisation journalière le soir depuis environ 3 mois, nous n'avons encore pas changer les piles...  
La durée de la veilleuse est d'environ 15-20 minutes, par contre je fais partie des mamans qui ne retourne pas dans la chambre pour la lui rallumer !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire