lundi 13 février 2017

J'ai téstée la Permanente

Il y a fort fort longtemps, j'avais déjà fait une permanente, il y a au moins 10 ans de ça ! J'étais encore au lycée... (je n'étais encore qu'une ado) Et la, samedi dernier j'ai craqué, je me suis rendu dans mon salon de coiffure KROONER en retentant l’expérience de la permanente et aujourd'hui je tenais à te dire pourquoi en  5 points ?


1. Le volume :

En effet, j'ai le cheveux fin et plat, j'avais une envie folle d'avoir du volume ! Je n'en pouvais plus de me réveiller le matin et de me retrouver avec les cheveux ra-pla-pla... et aujourd'hui j'ai gagné en volume
Merci la Permanente.

2. L'épi :

Tu connais l'épi ? Tu sais cette foutu raie que tu te tape à l’arrière du crane ! L'épi que tu as beau camouflé et quand même pas 5 minutes il reviens au galop ! Ben lui je l'ai exterminé. La coiffeuse ma expliqué qu'elles apprennent une technique pour la permanente pour éviter de faire ressortir les épis que nous pouvons avoir, nous cliente aux épis de fou !
Merci la Permanente.

3. L'entretien :

Pas besoin de les sécher, tous dépend de l'effet que je souhaite donner... 
Juste besoin de bien les hydrater et de faire des soins pour ma tignasse à la TAL, ou pas ! J'aimerai tellement avoir sa nature de cheveux ! (bon je sais nous ne sommes jamais satisfaite de ce que l'on a, les filles au cheveux raide, veulent les cheveux bouclés et inversement pour les filles au cheveux bouclés)
Je te dirai plus tard ce que je pense de mon nouveau shampoing Revlon que la coiffeuse ma conseillé pour un après permanente.
Merci la Permanente.

4. Attacher les cheveux :

Essaye de te faire une jolie coiffure avec des cheveux raide et court ! Pas simple, si tu as pas beaucoup de volume, tu te retrouve avec une queue de cheval ridicule... Tu vois la queue de rat, ben voila, c'est exactement ça ! Alors qu'avec des cheveux ondulés tu peux t'attacher les cheveux pour un effet Coiffé, Décoiffé et J'A-DO-RE...  
Merci la Permanente.

5. La simplicité :

Je trouve que d'avoir la permanente cela me facilite la tache, plus besoin de lisser les cheveux le matin parce-que ton cheveux a pris un mauvais plis durant la nuit... Un petit coup de "Pschit-Pschit d'eau" et hop hop hop le tour est jouer, tu es coiffé !!! Tu peux attaquer ta journée sans épi !!!  
Merci la Permanente.


Pour résumé :

Si toi aussi tu en a ras le ponpon d'avoir toujours la même tête avec tes cheveux à plat, qui ont zéro volume, zéro mouvement, et des épis de déglingo... La permanente est faite pour toi !

En plus les coiffeuse ont une technique pour les épis quand elle place les bigoudis !


Le seule point négatif de la Permanente : L'ODEUR du produit, une HO-RREUR




AVANT LA PERMANENTE
APRÈS LA PERMANENTE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire