lundi 19 juin 2017

Envie qu'il me quitte !

Nous y sommes, je prends enfin le taureau par les cornes et j’assume mon choix... J'ai envie qu'il me quitte !

Il est là, présent depuis plus de 10 ans, il ne me lâche plus, m’oppresse et m’empêche de m’épanouir pleinement, de me sentir bien ! J’ai appris à vivre ainsi, avec lui, toujours présent, à mes côtés et aujourd’hui j’en ai plus que ras le bol et j’ai envie qu’il me quitte…







Ah ah ah, tu pense que je veux qu'il me quitte, mais à ton avis de qui s'agit-il ? 

Mon ventre, ce bidon que je me coltine depuis plus de 10 ans, je veux le voir disparaitre… J’ai toujours été près-disposé à avoir un petit ventre… Preuve à l’appui. 



Bon quand tu as 2-3 ou 4 ans c’est mignon mais à bientôt 30 ans ce n’est plus possible ! Bon ok, j’ai l’excuse d’avoir eu ma grossesse mais ce n’est plus une raison valable…. Aujourd’hui, je veux lui dire « ADIEU ». Je veux qu’il me quitte… et je veux trouver une solution.

J’avais commencé à faire des abdos, du gainage et puis j’ai arrêté ! Mais il faut que je me remotive… Aller à la salle de sport, c’est une solution, mais y aller seule, je ne suis pas motivé… Faire régime ?! c’est pas forcément du poids que je veux perdre, je veux surtout raffermir mon ventre !
Car je me supporte plus dans le miroir ! et j'ai envie de pouvoir remettre des choses plus proches du corps, chose que je ne fait plus !


Et toi, tu as envie de reprendre le sport ? Tu as une solution pour perdre du ventre ? Je suis preneuse d’avis et de solutions pour qu’enfin ce monstrueux bide s’en aille ! HELP ME ! 

19 commentaires:

  1. Attends la prochaine grossesse non? Sinon tu vas tour reprendre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben la prochaine grossesse pas avant 2018 alors bon autant essayé de raffermir sinon j'aurai encore plus de taff après ! non ?

      Supprimer
  2. Coucou !

    Je n'ai pas spécialement de surpoids mais je veux aussi retrouver ma forme et me sentir un peu plus à l'aise, plus tonique. Je compte bien reprendre le sport après les vacances et m'y tenir. Bon courage et merci pour cet article plein de dynamisme et encourageant ! Ne baisse pas les bras.

    Des bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut trouver la motivation et le temps ! Mais il faut que je me motive !

      Supprimer
  3. Tu m'as fait peur

    Mais c'est vrai j'ai le même soucis mais je peu pas faire de sport car j'ai aussi une hernie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince, pas cool pour la hernie, bon courage à toi...

      Supprimer
  4. Sur le coup je pensais que tu parlais d'une personne réelle aha
    En tout cas je sais ce que c'est, bon je ne me trouve pas énorme ou quoi mais je suis une fille et une fille trouvera toujours quelque chose à se reprocher, le problème c'est que j'ai vraiment du mal à me motiver aussi à faire du sport..

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah, c'était le but !

      Je me trouve pas non plus énorme mais j'ai vraiment du bidon et cela me gène, dès que je porte quelque chose de moulant au niveau du ventre c'est HO-RRI-BLE ! Bref, je veux une potion magique !

      Supprimer
  5. Je suis dans le même cas que toi !
    J'ai toujours eu du bidon, depuis la naissance, ce bidon il est là ! Je pense que ce n'est pas un régime qui te fera perdre ton ventre, c'est juste une alimentation + que saine avec un exercice physique régulier ! Rythme que j'ai eu pendant un an (bien sur j'ai eu des écarts alimentaires, mais faut se faire plaisir sinon c'est mort), pourtant il persistait! Je pense qu'il faut juste être méga exigeante avec son-même et se faire violence !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je suis d'accord avec toi sur le faite qu'un régime ne sera pas forcément de rigueur en plus je n'aime pas ca ! Le sport, le grainage je pense que je n'ai plus que Ca à faire ! Je crois que je vais m'y mettre vraiment ! Il le faut

      Supprimer
  6. J'aime bien l'intro de ton article, ça donne envie de lire la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était l'effet que je voulais lui donner :)

      Supprimer
  7. Ton introduction m'a tout de suite attirée^^ mais je suis contente qu'il ne s'agisse pas d'une vraie personne, haha! Je crois que perdre du ventre est vraiment super difficile... Une fois que l'on a eu une grossesse, notre peau devient un peu flasque quand même^^ Je n'ai malheureusement pas de solution à t'offrir là tout de suite, puisque j'aimerais perdre aussi du bas du ventre et que je n'y arrive pas non plus^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un coup de baguette magique dans mes rêves :)

      Supprimer
  8. Oh je te comprend tellement !
    J'ai la bonne bouée qui revient depuis quelques mois (stresse des partiels) et mes cuisses et mes bras pendouilles totalement, et la cellulite n'en parlons pas ! Je suis inscrite à la salle de sport depuis presque un an et j'ai mes moments, mais j'avoue qu'il y a des mois ou je n'y mets même pas un pied... Honte à moi qui paye 30€ tous les mois quand même! A mon retour d'Ecosse, donc dans 3 semaines, je vais m'y remettre vraiment à fond et je dois me forcer avec des mots collé dans ma chambre (il faut trouver des motivations) ;)
    Bon courage et aussi, un conseil, change ton alimentation si tu vois qu'elle n'est pas correcte, et pas du tout au tout d'un coup. Fais toi d'abord tous les matins un très bon petit déjeuné, après le soir tu changes + de légumes et - de viandes ou de plats trop lourd et aussi - de dessert le soir, mais permets toi un bon thé vert ;)
    Crois moi, c'est assez efficace déjà pour un début ;)

    Bisouuus :)
    Andy du blog Ucephal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum j'avoue du thé vert le soir ? mais un thé vert sans sucre ?! quel tristesse lol !!!
      Sérieusement, je crois que je vais en effet réduire le dessert du soir :)
      Fonce à la salle de sport, encore plus si tu paye 30€/mois !

      Supprimer
  9. Je sors d'une grossesse et j'ai hâte de retrouver un ventre plus tonique! Je preneuse de solutions aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cherche, Je cherche mais je crois que je vais me lancer dans l'activité gainage, fessier avec des séances de 30 minutes par jour, je verrais bien le résultats !

      Supprimer
  10. Je ne saurais malheureusement pas t'aider ;-) Bon courage pour la reprise du sport !

    RépondreSupprimer