lundi 12 juin 2017

HAMAC - Maillot de Bain Couche


Alors voilà hier nous sommes allés à la piscine avec Chouchou et nous avons eu l’opportunité de tester le maillot de bain couche de chez Hamac en remplacement de la couche de bain classique que nous connaissons tous, que tu achètes en grande surface ! Tu sais la couche qui pendouille une fois que bébé est allé faire trempette dans la piscine ou la mer et qui pèse une tonne, car celle-ci est gorgée d’eau … et bien la couche Hamac, promet bien des surprise…

POUR INFO : Nous avons bien cru que nous ne pourrions jamais tester le maillot de bain ! je t’en dit plus ici :







Petite histoire (vie ma vie) avant de vous parler de cette petite merveille de chez Hamac :

Samedi, nous avons voulu tester le maillot de bain, nous nous rendons donc dans un nouveau centre aquatique qui a ouvert près de chez nous (10km environ) De bonne heure, et de bonne humeur nous voilà partie ! Nous arrivons à la piscine et là c’est le drame, la personne de l’accueil nous demande ce que nous faisons la ! « Ben on vient faire du poney ça ne se voit pas » ! Je lui réponds, « ben on vient se baigner ! »  et elle me dit : « ah ben il faut revenir à 15h00 car là il y a les cours de natation et il faudra penser à venir avec vos bonnets de bain ! » Moi avec mon air de poissonnière je lui ai répondu : « AH non mais on ne reviendra pas, désolé ! » Nous voilà reparti bredouille, un samedi matin de gâché qui s’est fini au supermarché du coin ! Le rêve quoi !

Dimanche, donc hier, on décide de remettre ça, mais dans une autre petite ville non loin de chez nous, cette fois-ci j’ai regardé les plannings sur le net… La piscine est ouverte au public et nous n’avons pas besoin de bonnet de bain ! Alleuluia ! Nous allons pouvoir tester le Maillot de bain couche ! Bon ben un peu plus c’était loupé aussi hein ! je t’en dit plus un peu plus loin dans l'article tu comprendras pourquoi !

Revenons à la couche HAMAC, ou plutôt le maillot de bain couche :

Le gros avantage de cette couche, c’est avant tout la praticité, pas besoin de changer la couche, n’y de la jeter et de lui en mettre une autre, tu as juste besoin de changer le voile « HAMAC » si grosse commission ou l’absorbant si bébé à fait un pipi… C’est aussi simple que ça !
La couche est lavable et donc réutilisable à volontés et ses deux points fort sont sans aucun doute le séchage rapide, et la couche qui ne gonfle pas.
Si tu veux en savoir plus sur l’utilisation tu trouveras les explications ici : Mode d'emploi.

L’avis de Chouchou :
Bon, d’après les photos elle a l’air plutôt bien dedans, et pas de gonflage de couche ! Un vrai bonheur pour son confort mais aussi au niveau de l’esthétique ! Elle a pu arpenter les couloirs de la piscine en mode mannequin des bacs à sable, ou plutôt des pataugeoires !
La couleur framboise et les froufrous ont fait fureur auprès des autres mamans. (Même si une des mamans, n’arrêtait pas de dire à sa fille de faire attention au petit garçon ; BORDEL, je sais que Chouchou à les cheveux court mais quand même, boucle d’oreille plus maillot de bain à froufrou, c’est quand même pas un petit mec !)

L’avis de maman :
Tous les tissus des maillots de bain sont labellisés Oeko Tex 100 classe I, ce qui certifie qu'ils ne contiennent aucun perturbateur endocrinien ni aucun produit toxique dangereux pour la santé des bébés. Une valeur sure et Made In France ! Rien que pour ça, je valide à 3000%.
De plus il est anti UVA/UVB, il résiste bien entendu au chlore et au sel.
Ce maillot est fin, doux et stretch. Il sèche ultra rapidement entre deux trempettes.
Il se met facilement, faut-il encore avoir un endroit bien adapté à la piscine pour le lui mettre ! J’ai dû lui mettre debout, ce n’était pas facile sachant que c’est exactement comme si tu mettais une couche à ton enfant, quand il est debout c’est pas évident ! (Je n’ai pas eu le choix, le vestiaire spéciale maman et bébé était pris par une grand-mère et sa petite fille d’environ 5 ans ! Pfffelle n'avait rien à faire la quoi !)



Le Best-off  de notre matinée à la piscine :

Le meilleur en arrivant dans l’enceinte de la piscine, c’est qu’un maitre-nageur (le surveillant de baignade quoi !) est venu nous voir et nous dire que le maillot de bain n’était pas conforme ! Oui oui, tu as bien lu… Il était soi-disant non-conforme et que la prochaine fois je devais lui acheter une couche jetable !!!! NON mais la blague, j’ai halluciné, je lui ai demandé pourquoi ? il m’a répondu que les autres maillots de bain, les enfants pouvaient tirer dessus et en faire sortir leurs grosses commissions !!! Je demande à voir ! Je lui ai quand même répété plusieurs fois que le maillot de bain de ma fille était une couche, un maillot de bain couche pour être précise ! Donc pas de mauvaise surprise, enfin sauf si la couche est mal mise quoi ! Comme pour toutes les couches !
Et puis, après avoir installé demoiselle Chouchou dans l’eau, je me suis mise à la prendre en photo pour d’une, immortalisé ce moment familial et de deux, pour pouvoir vous montrer à quoi ressemble le maillot de bain en action… Et bien j’ai juste eu le temps de faire 2-3 photos (plus ou moins de bonne qualité) jusqu’à ce que le surveillant vienne m’interrompre en m’indiquant que c’était interdit !!! Humm, ben ce sera la 1er et la dernière fois qu’ils nous verrons ici ! 

 


Sincèrement, si tu as envie de changer un peu ta façon de consommer pour bébé, et que dans un premier temps tu n'es pas encore prête à passer au total couche lavable, je trouve que l'idée du Maillot de bain couche est une bonne solution, et une bonne première prise en main ! Et surtout fini les couches jetable qui ne dure que 10 minutes ! Tu n'as plus de consommable mais belle et bien un maillot de bain couche, qui en plus d'être pratique pour les mamans et aussi esthétique pour bébé...

Si jamais, tu es tenté par ce maillot de bain, je peux te faire bénéficier d’une réduction de 8€ sur ta prochaine commande… Alors si tu es intéressé contacte moi et je te donnerai les infos nécessaires pour en bénéficier !
Pour commander ton maillot de bain (en plus ils ont du choix) clique ici : HAMAC MAILLOT DE BAIN

Je te laisse profiter du petit bou d’cul de ma Chouchou avec son magnifique petit maillot de bain avec quelques photos à la piscine et ensuite ben, nous avons poursuivi les photos dans notre jardin ! (Je suis désolé pour la qualité des photos de la piscine, j'ai zoomée et puis après je me suis faite arrêté ! lol !)






Si tu es tenter de commander un Maillot de Bain Couche pour ton loulou ou encore pour un cadeau (ben oui je trouve l'idée pas mal pour un cadeau) n'oublie pas de venir vers moi, tu pourras avoir une remise de 8€ ! C'est cool hein ?

1 commentaire:

  1. Le concept est génial ! Merci pour la découverte !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer