jeudi 17 août 2017

J'ai testé un dentifrice qui promet de rendre les dents blanche...

J'ai toujours eu les dents un peu jaunâtres, et pourtant ce n'est pas faute de me brosser les dents... Même en ayant une hygiène dentaire seine, pas de café, pas de tabac, et bien j'ai les dents un peu jaune... J'ai testé de nombreuses marques, dont je ne citerais pas leurs noms et j'avais commencé à me renseigner pour faire blanchir mes dents chez un professionnel, et puis j'ai découvert "LE" dentifrice blanchisseur des dents...

 

 

Tu ne peux que constater par toi même en voyant mes photos, et je te promet qu'il n'y a aucune retouche, j'ai pris soin de prendre les photos au même endroit à 8 jours d'intervalle et le résultats et quand même surprenant... dans 1 mois je vais avoir les dents blanche comme neige ! Bon je rêve quand même, mais le résultat en 8 jours est vraiment révolutionnaire pour un dentifrice.



Et puis tu dois te dire oui mais il y a quoi dans ce dentifrice pour avoir un tel résultats, plein de truc chimique ?

Et bien non, et c'est ce qui m'a plus dans ce test produits, car je veux bien tester mais je ne vais pas mettre n'importe quoi sur ma peau non plus et encore moins dans ma bouche ! (les petits rigolo passer votre tour)
Il s'agit donc d'un dentifrice blanchissant au fluor.
Ce dentifrice dont la formule spéciale ne contient aucun peroxyde dangereux fait briller et blanchit les dents tout en luttant contre la formation de la plaque dentaire.

Voici donc les ingrédients du dentifrice : 
Aqua, Hydrated Silica, Sorbitol, Aluminum Hydroxide, Glycerin,  Tetrasodium Pyrophosphate, PEG-12, Sodium Monofluorophosphate, Sodium Lauryl Sulfate, Dimethicone, Poloxamer 338, Poloxamer 407, Cellulose Gum, Sodium Sulfate, Sodium Saccharin, Sodium Oxide, Flavor, BHT, CI 77891, et aussi du Limonene.

AP-24 - est une émulsion brevetée de diméthicones et de tensioactifs médicaux, au poids moléculaire élevé (Poloxamère 407 et Poloxamère 338). 

 

Ce que j'en pense :

Après avoir testé le dentifrice durant 8 jours avec Mr"D", (il a voulu se prêter au jeu, et était curieux de savoir si c'était une arnaque) nous pouvons remarquer que nos dents sont éclatante, la sensation en bouche est lisse, même après un repas, je ne ressent pas de dépôt sur mes dents, comme ci le dentifrice formait une barrière de protection contre les résidus alimentaires. Le goût est agréable en bouche et laisse une agréable sensation de fraicheur...
Et mes dents, elles sont bien plus blanches qu'il y a 8 jours... Je vous recommande donc les yeux fermé ce dentifrice AP 24 de chez Nuskin.
Ah oui, et je ne t'ai pas parlé de prix, tu le trouve pour 12€53, pour un tube de 110g... Plutôt raisonnable quand tu vois le résultat.

Si jamais tu craque suite à mon avis, et que tu as envie toi aussi d'avoir des dents éclatante digne des films hollywoodiens, vas sur le site de NUSKIN, commande le dentifrice et rentre le numéro de franchise suivant : FR3434709 afin de pouvoir valider ta commande.






Si jamais, tu as envie de le tester fait le moi savoir, je serais curieuse d'avoir ton avis ?

Tu as déjà testé ce dentifrice ? tu connais la marque ?









19 commentaires:

  1. coucou ! merci pur ton retour ! je ne connais pas du tout cette marque, donc c'est cool d'avoir un retour :) perso j'utilise un dentifrice à l'aloès vera et j'en suis totalement fan :D dents hyper lisses toute la journée et le goût n'est pas trop mentholé, vraiment top ! (et en plus, le tube dure hyper longtemps car on a pas besoin de beaucoup de dentifrice - un miiini petit pois - pour un résultat top :) )

    bonne journée à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour cette gamme, pas besoin d'une tonne juste une petite noisette, des dents lisse et une blancheur au top :)

      Supprimer
  2. Merci pour ton retour d'expérience ! Ma maman cherche toujours des solutions pour avoir les dents plus blanches, je pense que je vais lui parler de ton dentifrice !
    Des bisous !
    www.blogdunepatate.com

    RépondreSupprimer
  3. Ah pourquoi pas ç a l'air efficace ! Je ne suis pas hyper douée pour déchiffrer les étiquettes, est-ce que c'est proche des dentifrices "classiques"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'entend tu pars dentifrice classique, une chose est sur il n'y a pas de peroxyde, un gros point positif pour moi.

      Supprimer
  4. Hello !
    Je ne connaissais pas du tout ce dentifrice. J'avais testé le charbon qui avait l'air pas mal mais c'est vrai que la plupart des dentifrices qui promettent des dents blanches sont des arnaques. Merci pour cette découverte :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le charbon (blanchi les dents ?)
      en effet bcp d'arnaque et la les photos parlent d'elle même !
      Je pense meme reposter une photo demain sur mes dents depuis que j'utilise le dentifrice

      Supprimer
  5. Ah bah si ca marche pourquoi pas! Moi aux US il y a un choix pas possible de produits blanchissants donc c'est pas un probleme mais je t'avoue que je ne regarde pas les etiquettes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gros avantage dans ce dentifrice ZERO PEROXYDE

      Supprimer
  6. Je ne connais pas du tout ce dentifrice !!! Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  7. Je connais pas ce dentifrice, belle découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, si cela vous donne aussi envie de le tester n'hesitez pas :)

      Supprimer
  8. ah ouais on voit bien la différence !!!
    je ne le connaissais pas c'est une jolie découverte :)
    Moi j'utilise un dentifrice pour mes gencives ... qui saignent à longueur de temps ...

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et encore, il faut que je post une photo aujourd'hui, je suis sur que c'est encore plus flagrant !

      Supprimer
  9. Intéréssant un dentifrice blancheur sans péroxyde !
    Moi aussi je met le moins possible de produits chimiques dans ma bouche .
    un petit bémol : je vois beaucoup de sulfates dedans , je sais que certains sulfates ne sont pas forcément très nocifs (certains sont même autorisés sous certains labels bio ex laurylsulfate) mais je ne sais pas ce qu'il en est des deux autres. Tu peux nous en dire plus ?
    houlà je fais ma casse pieds de service :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      alors pour info :
      Le dentifrice est testé cliniquement est autorisé sur le marché mondial, c'est plus de 7 brevets internationaux sur tous les produits qui sont dans le dentifrice qui sont à dose autorisée et non dangereux, jusque la, rien n'a été prouvé scientifiquement que le sulfate étais dangereux comme beaucoup d'autres produits...
      Voila le retour, que je peux vous apporter.
      Belle journée à vous

      Supprimer
  10. Ah je ne connaissais pas du tout cette marque, c'est vrai que les résultats sont top !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    alors il a l'air pas mal et va peut-être me réconcilier avec cette marque, en effet j'avais testé un sérum HORS DE PRIX qui n'était absolument pas efficace. Là les photos parlent d'elles-même alors pourquoi retenter l'expérience.
    Bisous

    RépondreSupprimer